Une fois n'est pas coutume, je publie ici une tribune sous forme d'un coup de gueule (en même temps qu'un coup de coeur au fond) sur l'état de l'école aujourd'hui. Je me suis dit que si le fait d'être élue pouvait me permettre de faire entendre ma voix...
Lire la suite